Close
Prince William, Kate Middleton, pressés de retrouver Harry à Windsor, une étape vers la réconciliation

Prince William, Kate Middleton, pressés de retrouver Harry à Windsor, une étape vers la réconciliation

Après plusieurs mois de séparation, le prince Harry aurait hâte de retrouver au plus vite le Prince William, Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale.

Les retrouvailles officielles sont prévues ce samedi, à l’occasion des funérailles de leur grand-père, le prince Philip, décédé à l’âge de 99 ans.

Les retrouvailles s’annonceraient apaisées, a fait savoir une spécialiste des têtes couronnées citée par le média britannique Telegraph:. Elle en précise la raison.
«Ils savent qu’il ne s’agit pas d’eux samedi – il s’agit d’honorer la mémoire de leur grand-père et de soutenir leur grand-mère », a-t-elle indiqué.

Et de poursuivre : «Je serais extrêmement surprise si ce n’était pas au centre de leurs préoccupations.

Pour une fois, la hache de guerre est enterrée, et ils ont envie de passer du temps en famille « dans le même fuseau horaire».

Depuis son grand retour aux Etats-Unis, le mari de Meghan Markle séjour dans son ancienne maison de Windsor à Frogmore Cottage, où il resterait jusqu’à vendredi au plus tôt.

Le duc du Sussex sera ensuite autorisé à assister aux funérailles de son grand-père «pour des raisons de compassion» après cinq jours au lieu de 10 s’il fournit un test de coronavirus négatif dans le cadre du programme gouvernemental «Test to Release».

Laisser un commentaire

Close