Close
Prince William, Kate Middleton pétrifiés, grave dépression pour George (photo)

Prince William, Kate Middleton pétrifiés, grave dépression pour George (photo)

Le prince William et Kate Middleton seraient pétrifiés par l’angoisse, à cause de leur petit George, qui serait aux prises avec une ‘dépression’. La petite Charlotte ne serait pas épargnée non plus.

Le magazine ‘Rois et Reines’ s’intéresse au duc et la duchesse de Cambridge, occasion de revenir sur leur conflit larvé avec le prince Harry. Et s’ils sont peinés par cette situation, ce serait bien pire pour leurs enfants, le prince George et la petite Charlotte.

Ils seraient les victimes collatérales de la guérilla entre les princes William et Harry.
‘Très attachés à leur oncle prince Harry, les enfants du prince William et Kate Middleton’, auraient du mal à composer avec l’éloignement de ‘leur oncle et à vivre son lui’.

Les premiers signes d’un dépression auraient été décelés chez les enfants.
Le duc et la duchesse de Cambridge, empêtrés dans une brouille qui n’on finit pas, s’éloignent en effet chaque jour un peu plus’.

« Depuis le déménagement, George et charlotte ne profitent quasiment plus du prince Harry dont on raconte qu’ils sont pourtant très proches’, précise la publication.

‘Je l’ai souvent photographié et je ne l’avais jamais vu aussi tendu. Il était si joyeux et si heureux de communiquer’, a fait savoir un photographie du Sun à propos du petit George.

Laisser un commentaire

Close