Close
Prince William, Kate Middleton, pétage de câble au palais, trouble confidence

Prince William, Kate Middleton, pétage de câble au palais, trouble confidence

Le prince William et Kate Middleton seraient des ‘éponges émotionnelles’ depuis le renoncement du prince Harry à ses activités protocolaires. Ils pourraient craquer à force d’être sollicités. Un expert balance à ce sujet.

‘New Idea’ s’intéresse une nouvelle fois au duc et à la duchesse de Cambridge, mais heureusement, il n’est pas question d’une crise conjugale comme celle traversée suite à une infidélité de l’héritier Windsor avec Rose Hanbury.

Cette fois, le magazine australien s’interroge sur les conséquences de la « sortie » du duc du Sussex et de ses conséquences sur le quotidien du prince William et Kate Middleton. Ce serait terrible !

Les « voyages internationaux « sensibles », et éreintants viennent de leur être confiés. Et ce ne serait pas une mince affaire.
Pour appuyer son propos, ‘New Idea’ se base sur les analyses de l’expert Richard Fitzwilliams, auteur de plusieurs livres sur la famille royale britannique.

‘C’est une marque de confiance de la Reine’, précise-t-il. Leur voyage au Pakistan aurait’ convaincu’. Mais à force « de tirer sur la corde, elle pourrait craquer », indique cet expert, qui espère que le prince William et Kate Middleton ne seraient pas trop pressés.





Laisser un commentaire

Close