Close
Prince William, Kate Middleton, perte tragique, douleur insupportable

Prince William, Kate Middleton, perte tragique, douleur insupportable

Si le prince William s’affiche parfois sombre et triste en public, au regret de Kate Middleton, ce serait à cause d’une terrible disparition qu’il peinerait à supporter.

Il s’agit de la perte de sa mère, la prince Diana, rappelle le magazine ‘In Touch’, qui affirme que parfois, il frise la folie, et croit entendre sa voix lors de ses déplacements publics.

L’héritier de la couronne britannique a perdu sa mère à l’âge de 15 ans. Et une vingtaine d’années après cette terrible disparition, le mari de Kate Middleton éprouverait toujours autant de mal à surmonter le deuil. Il ne s’en remettrait pas.

Inquiète de le voir souffrir, la duchesse de Cambridge lui aurait conseillé de consulter. Mais il ne se serait pas résolu à le faire.

‘Quand le prince William avait 15 ans, il a tragiquement perdu sa mère bien-aimée, Diana (36 ans). Elle est décédée dans un accident de voiture à Paris. À partir de ce moment, le fils du prince Charles doit apprendre à gérer son chagrin et à se relever’, précise la publication.

‘Il est très difficile dans votre vie d’être confronté à une épreuve qui pourrait provoquer une douleur aussi intense’, a-t-il déclaré lors d’une réunion publique.
Et il a aussi affirmé avoir senti la présence de sa mère le jour de son mariage en 2011.

Laisser un commentaire

Close