Close
Prince William, Kate Middleton, « outragés », Harry écarté du couronnement (photo)

Prince William, Kate Middleton, « outragés », Harry écarté du couronnement (photo)

Le prince William et Kate Middleton qui s’apprêteraient à monter sur le trône auraient écarté le prince Harry de la cérémonie du couronnement.

Et cette cérémonie, à en croire le magazine In Touch, devrait coûter plus d’un milliard d’euros. Elle serait prévue en juillet prochain, croit savoir le magazine américain, qui dévoile des photos des prétendus préparatifs.

Pour appuyer son propos, In Touch rappelle les ennuis de santé de la Reine, qui serait testée « positive » au coronavirus tout comme le prince Charles. Ils ne seraient plus en état de gérer au quotidien les affaires du royale, et la décision logique aurait été prise, celle de confier les reines du pouvoir au prince William.

Et la première décision du futur roi serait d’écarter son propre frère, qui a été son pilier durant tant d’années, de la cérémonie du couronnement.

Il est reproché au Prince Harry et Meghan Markle d’avoir tourné le dos à leurs devoirs au moment même où la monarchie aurait besoin d’eux, et l’institution fragilisée. Une terrible trahison !
«Harry a été élevé par Charles et Diana avec certaines valeurs, y compris le sens du devoir et le souci des autres », indique le magazine, mais après son mariage, il s’est renié. Le prince William serait décidé à le punir.





3 comments

  1. nadia arezki says:

    J adore le prince william et kate
    Middleton et devienne roi et reine ça serez super

  2. Aurore Bellamy says:

    Sais sur il faut que ce soit la jeune génération sur le trone

  3. Guerrouche says:

    Très fane je souhaite de tout coeur les voir roi et reine pdt toute leur vie en compensation a l absence de leur mère diana.paix a son âme .

Laisser un commentaire

Close