Close
Prince William, Kate Middleton, opération de chirurgie esthétique, coup tordu de Fergie (photo)

Prince William, Kate Middleton, opération de chirurgie esthétique, coup tordu de Fergie (photo)

Le prince William ne pourrait qu’être rassuré sur le naturel de sa femme, Kate Middleton, laquelle contrairement aux rumeurs n’aurait pas eu recours à la chirurgie esthétique, comme cela avait été affirmé par un magazine australien.

Cette mise au point est apportée par le magazine Public dans son édition du 22 novembre. L’hebdomadaire people évoque un surprenant lien avec Fergie, l’ex épouse du prince Andrew.

Une rumeur a couru selon laquelle la duchesse de Cambridge avait eu recours à des injections de toxine botulique. Et en plus de cela, l’heureuse maman de trois enfants assurerait la promotion de la clinique qui prodigue des soins.

« Une sorte de placement de produits qui n’a donc rien de protocolaire », rappelle a publication avant de mettre en doute cette rumeur.

L’hebdomadaire rappelle que ce n’est pas la première fois qu’on soupçonne l’épouse du prince William d’être passée sous le bistouri. « C’est du délire », commente Public avant d’en dire plus sur cet institut, qui serait tenu par Gabriella Mercik, l’une des meilleures amies de Sarah Ferguson.
Celle-ci, pour aider son amie lui aurait-elle conseillé, de « doper » sa popularité avec l’image de la duchesse.





1 comment

  1. Gisele Fontes says:

    C’est n’importe quoi et la reine ne dit rien si c’était Megan la elle monterait au créneau. Voilà les injustice de la reine

Laisser un commentaire

Close