Close
Prince William, Kate Middleton, un milliard de dette, l’angoisse pour Harry et Meghan (photo)

Prince William, Kate Middleton, un milliard de dette, l’angoisse pour Harry et Meghan (photo)

Le prince William et Kate Middleton ne pourraient empêcher une procédure lancée contre le prince Harry et Meghan Markle. Des milliards de dollars d’arriérés d’impôts.

C’est l’annonce choc du National Enquirer, qui revient sur les conséquences concrètes de la décision du duc et la duchesse du Sussex de prendre leur distance avec la famille royale.

Et cette sortie pourrait à terme coûter « à la famille 1 milliard de dollars en arriérés d’impôts ».

Les finances de la famille royale sont « notoirement alambiquées et compliquées ». La famille engrange une bonne fortune, et plus particulièrement le prince Charles dont les revenus agricoles sont estimés à 14 millions d’euros annuels. Les membres de la famille royale sont exonérés des impôts en Grande-Bretagne, même si le prince Charles, l’héritier du trône, verserait un impôt forfaitaire annuel pour l’ensemble de la famille royale, y compris pour ses fils, les princes William et Harry.
Le National Enquirer prétend que suite à la décision du prince Harry et Meghan Markle, de renoncer à leurs activités protocolaires, le gouvernement britannique pourrait exiger à ce que le duc et la duchesse du Sussex soient imposés au réel, y compris sur leur domaine de Frogmore Cottage. Les impôts fonciers pourraient leur coûter la peau des fesses.
Un arriéré d’impôts pourrait même être exigé. Le National Enquirer avance le chiffre d’un milliard qui ne semble pas crédible.
Le prince Harry ne pourrait pas compter sur les princes William et Charles pour le sortir de l’impasse.

2 comments

  1. Ils feront comme bien du monde. Faillite ! Et pourrons vivre libre t tres bien par la suite!

  2. Louise Morud says:

    Ce ne sont pas des « arriérés » d’impôts mais des « arrérages », « arriérés » veut dire des gens plus lents que d’autres!!!

Laisser un commentaire

Close