Close
Prince William, Kate Middleton, manque de respect, tristes après sortie publique de Harry

Prince William, Kate Middleton, manque de respect, tristes après sortie publique de Harry

Le prince William et sans doute, Kate Middleton, auraient dénoncé le manque de respect du prince Harry à l’égard de la reine Elizabeth II, qui a pris la décision de l’écarter de la famille royale.

Et cette décision a été annoncée dans un communiqué de Buckingham, repris par la Daily Mail, et relayé par Gala.

Le price Harry et Meghan Markle ont confirmé à la souveraine que leur retour en Grande-Bretagne ne se ferait jamais en qualité de membres actifs de la famille royale.

« À la suite de conversations avec le duc, la Reine a écrit pour confirmer qu’en renonçant au travail lié à l’appartenance à la famille royale, il n’était pas possible de continuer à exercer les responsabilités et devoirs inhérents à une vie au service du public », est-il indiqué.

Et suite à la diffusion de ce communiqué, le frère du prince William semble faire de la résistance en tenant tête à la souveraine.

« Comme l’a montré leur travail depuis un an, le duc et la duchesse restent attachés à leur devoir et leur service au Royaume-Uni et dans le reste du monde, et ont continué d’apporter leur soutien aux organisations qu’ils représentent quel que soit leur rôle officiel », ont fait savoir les Sussex.

Et cette réponse n’a pas été appréciée par le prince William, et par conséquent par son épouse, croit savoir Page Six, la page ragots du New York Post.
« Personne ne répond à la reine », aurait lancé l’héritier du trône selon les propos rapportés par un proche.

Laisser un commentaire

Close