Close
Prince William, Kate Middleton, le bébé 4 se précise, étonnant prénom imposé (photo)

Prince William, Kate Middleton, le bébé 4 se précise, étonnant prénom imposé (photo)

Si Kate Middleton et le prince William sont si heureux en public, c’est qu’il y aurait une raison. La venue au monde d’un nouvel héritier se confirme. Une photo qui en dit long a été diffusée.

Après un début d’année très difficile marquée par les rumeurs d’infidélité de l’héritier du trône avec Rose Hanbury, le couple royal pourrait finir l’année en beauté, croit savoir le magazine ‘In Touch’ qui offre sa Une à la duchesse. Il l’affirme enceinte de son quatrième enfant, moins de deux ans après la venue au monde du petit Louis.

Ils auraient confirmé cette heureuse nouvelle aux proches. Le prince William et Kate Middleton ne connaîtraient pas encore le sexe de leur enfant.
«À ma connaissance, ils ne connaissent pas encore le sexe de leur enfant’, insiste cette source.

Si George veut un autre petit frère, Charlotte quant à elle espérerait une petite soeur pour ‘lui mettre de jolies robes’. Et elle aurait supplié sa mère afin qu’elle l’appelle Arielle, comme son personnage Disney préféré.
‘Kate a trouvé le prénom hilarant, mais peu de chance qu’un prénom similaire soit donné à un membre de la famille’, poursuit cette source.





1 comment

  1. Montesinos says:

    Trop chou cette petite famille

Laisser un commentaire

Close