Close
Prince William, Kate Middleton, la paix après l’ultimatum de Harry, Meghan s’excuse (photo)

Prince William, Kate Middleton, la paix après l’ultimatum de Harry, Meghan s’excuse (photo)

Retranchés dans leur belle résidence d’Anmer Hall, offerte par la reine, Kate Middleton et le prince William seraient touchés par les excuses de Meghan Markle. La ravissante brune aurait été poussée à faire son mea-culpa. Un ultimatum.

La version anglaise du magazine OK met à l’honneur les Sussex pour préciser la manière dont ils composent avec leur isolement à Los Angeles, et surtout revenir sur leur relation avec les autres membres de la famille royale, en particulier avec les Cambridge avec qui ils formaient un quatuor de choc. Les rapports s’apaiseraient suite aux excuses de l’ex-actrice.

« Le fait d’être isolée a obligé Meghan à avoir une nouvelle perspective sur tout, y compris sa querelle avec la duchesse Kate », a confié une source proche de la duchesse de Sussex, qu’une rumeur récurrente affirme enceinte de son second enfant.

Le prince Harry aurait demandé à son épouse a en finir de ses bisbilles avec Kate Middleton. Et pour une fois elle « l’a écouté ».
« Il est clair que la vie est trop courte pour s’attarder sur des petites bisbilles », glisse cette intime. Meghan Markle était ravie de régler ces erreurs.
Kate Middleton et le Prince William quant à eux auraient eux étaient d’avoir été approchés.
« Meghan

Laisser un commentaire

Close