Close
Prince William, Kate Middleton, la crise de la quarantaine met à mal le couple, révélation d’une spécialiste

Prince William, Kate Middleton, la crise de la quarantaine met à mal le couple, révélation d’une spécialiste

Cette année avec le Prince William, Kate Middleton s’attendaient au pire, peut-être à une crise de la quarantaine, un cap qui pourrait mettre leur couple à mal.

C’est le propos du média britannique The Express qui se base sur les prédictions de l’astrologue britannique Debbie Frank.

Cette spécialiste des astres évoque de grosses transformations au sein de la famille royale, en particulier pour le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique.

«Bien que William soit né prince, il n’échappera pas à la crise de la quarantaine (qui) fait partie de la condition humaine », a-t-elle indiqué.
«Il réévaluera son rôle et ses valeurs, et en profitera pour éliminer certains éléments dérangeant», balance-t-elle, alimentant une distance plus grande avec le prince Harry.

Leurs retrouvailles en mars prochain pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana, s’annonceraient explosives, affirme-t-elle.
Ce propos est en partie confortée par Phil Dampier, expert royal, cité par par The Sun.

« Je pense que ça va être vraiment gênant s’ils se retrouvent vraiment. De ce qu’on m’a dit, le fossé ne va pas beaucoup mieux actuellement. Ils ne se parlent pas beaucoup. », a-t-il indiqué.
« Je pense qu’ils feront front uni à la révélation de la statue de Diana et je suis certain qu’ils s’afficheront aussi unis pour les célébrations d’anniversaire. Mais dans les coulisses, je pense qu’il y aura beaucoup de tension », a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire

Close