Close
Prince William, Kate Middleton, la couleur d’Archie, un sujet de préoccupation, confidence de Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton, la couleur d’Archie, un sujet de préoccupation, confidence de Meghan Markle

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les membres de la famille royale étaient très inquiets quant à la couleur du petit Archie. La soeur du prince Harry et Meghan Markle était un sujet d’inquiétude !

Et la duchesse du Sussex le confirme face aux caméras de CBS, dans le cadre de l’émission d’Oprah Winfrey, où elle se livre longuement, notamment sur son passage au sein de la famille royale.
Et ce n’était pas une expérience épanouissante.

Et lorsqu’elle était enceinte de son premier enfant, un futur héritier Windsor, sa couleur était un sujet de discussion.

Le prince Harry a évoqué ce sujet à plusieurs reprises avec les membres de sa famille, certainement avec Kate Middleton et le prince William.
Des conversations relatives à sa couleur et à celle de son futur bébé ont été évoquées au sein de la famille royale.

« Au sujet de la couleur de votre bébé et d’à quel point elle pourrait être sombre ? » a questionné la journaliste américaine. « Potentiellement », a confirmé la duchesse « et de ce que cela signifierait, ou à quoi cela ressemblerait ».
«Ils avaient des inquiétudes quant au fait qu’il puisse avoir la peau trop foncée, ce serait un problème ? », a insisté la présentatrice.

«Je n’ai pas été en mesure de savoir pourquoi », a déclaré Meghan Markle « mais si c’est l’hypothèse que vous formulez, je pense que cela semble assez juste ».
Le prince Harry a quant à lui refusé de se livrer à ce sujet.
«Je ne suis pas à l’aise avec l’idée de partager cela », a indiqué le frère du prince William lorsqu’il a été interrogé dans ce sens.

Laisser un commentaire

Close