Close
Prince William, Kate Middleton, jumeaux royaux, annonce historique(photo)

Prince William, Kate Middleton, jumeaux royaux, annonce historique(photo)

Déjà heureux parents de trois enfants, le prince William et son épouse, Kate Middleton, seraient sur le point d’annoncer une très heureuse nouvelle. Une annonce historique est évoquée.

Pour le magazine OK ! qui offre au duc et à la duchesse de Cambridge la Une de son édition du 13 septembre, cela ne fait aucun doute, la princesse serait bel et bien enceinte, et cette fois de jumelles. Une annonce pourrait être faite sous peu, croit savoir le magazine people. Les fans du couple l’espèrent en tout cas.

Pour renforcer la rumeur de cette grossesse gémellaire, le magazine people affirme que les cousins maternels de l’héritier du trône britannique sont jumeaux.

Et la grand-mère paternelle de Kate Middleton aurait aussi un jumeau.
Si cette grossesse gémellaire se révèle finalement, elle serait historique.
‘Il n’ya pas eu de jumeaux dans la monarchie britannique depuis près de 600 ans’, a confié une source proche du palais.

La dernière ‘double naissance’ remonte à 1430. Il s’agirait de Joan Beaufort, reine d’Écosse, qui avait mis au monde, James et Alexander.
Mais malheureusement, Alexander avait perdu la vie en bas âge, permettant ainsi à son frère de devenir roi à l’âge de six ans.

‘Pour William et Kate, avoir des jumeaux est une belle entrée dans la grande Histoire’, glisse la source. ‘Il ne fait aucun doute que la reine est absolument ravie’.





Laisser un commentaire

Close