Close
Prince William, Kate Middleton, jumeaux, le miracle de Noël (photo)

Prince William, Kate Middleton, jumeaux, le miracle de Noël (photo)

Déjà heureux parents de trois enfants, Kate Middleton et le prince William seraient sur le point de goûter à la paternité une nouvelle fois. Des jumeaux, « leur miracle de Noël ».

Après le magazine «OK ! », c’est au tour de « New Idea » d’annoncer dans son numéro daté du 2 décembre une très heureuse nouvelle, celle de la venue au monde de deux autres membres dans la famille royale britannique.

«le meilleur cadeau de Noël à la reine Elizabeth », fragilisée, commente le magazine australien, pour lequel cela ne fait aucun doute, la duchesse de Cambridge serait bel et bien enceinte.

Des indices supposés confirmer ce bonheur en perspective ont été évoqués, notamment l’absence de Kate Middleton aux côtés du prince William au Koweït et Oman, alors que sa présence était acquise quelques semaines plus tôt.

Ces destinations désertiques seraient considérées comme inappropriées pour les femmes enceinte en raison du risque de contracter certaines maladies.
Le Centre de contrôle et de prévention des maladies classifie les zones d’Oman comme zone où il y aurait un «risque de paludisme» et recommande de «ne pas s’y rendre en cas de grossesse».
L’absence de Kate Middleton au Tusk Conservation Awards le 21 novembre à Londres a aussi été citée comme l’un des indices.

Laisser un commentaire

Close