Prince William, Kate Middleton, journal intime, bombe à retardement de Meghan Markle (photo)

Kate Middleton et le prince William ne seraient toujours pas « rassurés » sur les intentions de Meghan Markle, malgré leurs rapports sereins de ces dernières semaines. Son déballage sur la famille serait toujours à l’ordre du jour.

Le magazine In Touch aurait mis la main sur des notes secrètes de Finding Freedom, l’ouvrage de la duchesse de Sussex dont la publication est prévue pour cet été. Un gros déballage en perspective. Le prince William et Kate Middleton craindraient la relance des hostilités après tant d’efforts d’apaisement.

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 100

Les propos rassurants lors d’un échange via FaceTime à l’occasion du premier anniversaire du petit Archie début mai n’auraient pas calmé leurs angoisses. Un coup tordu serait craint.

D’après In Touch, Meghan Markle réglerait surtout ses comptes avec la presse britannique à laquelle elle reprocherait particulièrement l’emploi du terme «Megxit» pour son retranchement de la famille royale.

Cela donne l’impression que la décision « de quitter la famille royale a été prise par Meghan », a déclaré la source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Mais en réalité, ce serait Harry qui aurait pris la décision de prendre ses distances avec sa propre famille. Meghan Markle n’aurait fait que le suivre.

« Le livre clarifiera cela et expliquera les sources de conflit. La vérité est qu’Harry était malheureux depuis très, très longtemps et envisageait de tirer sa révérence bien avant le 6 janvier »





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales