Prince William, Kate Middleton, intimité violée, déballage dommageable de Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton seraient pétrifiés par les révélations du prince Harry et Meghan Markle à la télévision américaine. Un grand déballage en perspective. Un magazine australien balance à ce sujet.

Woman’s Day confirme la grande angoisse du duc et la duchesse de Cambridge vis-à-vis des révélations du prince Harry et Meghan Markle à la télévision américaine. Un déballage au programme.

Ici Paris confirme dans son édition du 15 janvier leur crainte, et évoque une interview ‘très dommageable’.

« Mais quel diable, (ou quel ange) les a poussés à abandonner la royauté », s’interroge l’hebdomadaire people, avant de confirmer que le prince Harry et Meghan Markle s’exprimeraient très bientôt à ce sujet lors d’un entretien accordé au journaliste Gayle King, une journaliste qui officie à la CBS.
Elle est connue pour être l’amie de la duchesse de Sussex.

Et d’après Tom Bradby, qui a réalisé le documentaire sur leur séjour en Afrique, le prince William et Kate Middleton auraient de quoi être angoissés.
«J’ai une idée de ce qui pourrait être diffusé dans une interview complète, sans retenue, et je ne pense pas que ce serait joli », a-t-il indiqué.

L’intimité des membres de la famille royale pourrait être dévoilée.
L’héritier du trône britannique aurait mené sa petite enquête. Et il craindrait le pire : une rupture définitive du prince Harry avec la famille royale.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales