Close
Prince William, Kate Middleton, infidélité, intimité violée, leurs secrets déballés par Andrew (photo)

Prince William, Kate Middleton, infidélité, intimité violée, leurs secrets déballés par Andrew (photo)

Le prince William et Kate Middleton seraient pétrifiés à l’idée de voir leur secrets les plus intimes déballés par le prince Andrew.

D’après le magazine In Touch, le prince Andrew, écarté de la famille royale, s’apprêterait à prendre sa revanche.

Un livre dans lequel il envisagerait de déballer les secrets les plus intimes serait prévu, croit savoir le magazine people.

Le prince William et Kate Middleton seraient concernés puisque le second fils détiendrait des secrets sur la prétendue infidélité de l’héritier de la couronne britannique.

Le fils du prince Charles aurait trompé Kate Middleton à deux reprises ; quand ils s’étaient séparés en 2007, et la seconde fois est plus médiatisée, puisqu’il s’agit d’une prétendue liaison avec Rose Hanbury.
Le prince Andrew aurait des preuves de cette prétendue infidélité. Un déballage pourrait mettre à mal la relation entre le duc et la duchesse de Cambridge.
Par ailleurs, depuis sa sortie médiatique devant les caméras de la BBC, le prince Andrew serait lâché par ses soutiens.

Il aurait été contraint d’annoncer sa mise au vert, suite à la pression de la reine et du prince Charles.

« Ce sont la Reine et le prince Charles qui ont forcé le Prince à se retirer de la vie publique », affirme Emily Andrews, journaliste au « Sun ». « Avec les élections législatives qui approchent au Royaume-Uni, la raison d’être de la monarchie est remise en question par certains politiciens, dont Jeremy Corbyn (candidat travailliste) – ce qui peut menacer sa survie. »

Laisser un commentaire

Close