Close
Prince William, Kate Middleton, implacables, des espions virés de Kensington (photo)

Prince William, Kate Middleton, implacables, des espions virés de Kensington (photo)

Le prince William serait intriguée par l’intransigeance de Kate Middleton, qui ne pardonnerait plus la moindre erreur, croit savoir le magazine ‘Ok !’, qui affirme qu’elle ferait le nettoyage dans ses équipes.

Le magazine américain a confirmé l’intransigeance de la duchesse de Cambridge qui aurait mis un terme à sa collaboration avec l’une de ses assistantes.
Et elle pourrait faire de même avec une nounou de George, craignait que celle-ci sème la zizanie au sein de son couple.

‘Avec elle tout le monde marche sur des oeufs’, et ses employés savent qu’elle est intransigeante. ‘Elle ne pardonne plus rien’, confie une source proche du palais, en faisant référence à l’éviction de Sophie Agnew.
La duchesse de Cambridge se serait débarrassée de cette collaboratrice après s’être rendue compte de sa proximité et de ses liens d’amitié avec Meghan Markle. La jeune femme serait perçue comme une espionne.

Cette jeune femme a collaboré avec l’épouse du prince William durant sept ans, et s’étaient même rencontrées à l’université St. Andrews. Officiellement, ses services n’auraient plus aucune utilité depuis le départ du prince Harry et Meghan Markle de Kensington Palace. Sophie Agnew devait coordonner les actions des deux Maisons royales’.

La prochaine personne dans sa ligne de mire est une jolie blonde, qui officie en qualité de nounou. La duchesse de Cambridge l’avait fusillé du regard dans les tribunes d’un match de foot.





Laisser un commentaire

Close