Close
Prince William, Kate Middleton ignorent Meghan Markle, brisée par d’horribles accusations, silence qui en dit long

Prince William, Kate Middleton ignorent Meghan Markle, brisée par d’horribles accusations, silence qui en dit long

Fâchés à mort par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton et le prince William n’ont pas pris la peine de les défendre suite à une accusation de harcèlement portées à leur encontre. Une dizaine d’employés de Kensington Palace sont prêts à témoigner contre la duchesse du Sussex.

 « Ils se sont tus pendant trop longtemps», a confié un témoin anonyme au Mirror, qui croit savoir qu’«au moins dix anciens collaborateurs» de Meghan Markle et du prince Harry à Kensington seraient prêts à témoigner contre leurs anciens employeurs.

« Ils se sont tus pendant trop longtemps et il y a bien trop de choses à dire», a-t-elle ainsi indiqué au Mirror. Les officiels du Palais seraient, quant à eux, «atterrés» par ces révélations.

Kate Middleton et le prince William, installés à Kensington Palace, n’ont pas réagi à ces accusations, dénoncés par les avocats des Sussex.

«Il faut dire ce qui est, il s’agit d’une campagne de dénigrement calculée, basée sur de la désinformation fallacieuse et blessante, a faire savoir un communiqué publié par les avocats de Meghan Markle. Nous sommes déçus de voir que ce portrait diffamant de la duchesse de Sussex s’est vu donner de la crédibilité par un titre de presse ».

Et aux yeux de prince Harry et Meghan Markle, il s’agit d’une campagne destinée à les faire taire avant la diffusion de leur interview pour Oprah.

Ce n’est pas une coïncidence si ces accusations déformées et vieilles de plusieurs années, visant à compromettre la duchesse, sont rapportées au média britannique avant que le duc et la duchesse parlent ouvertement et honnêtement de leur expérience de ces dernières années.», est-il indiqué

Laisser un commentaire

Close