Close
Prince William, Kate Middleton, homosexualité, trouble révélation qui secoue le palais (photo)

Prince William, Kate Middleton, homosexualité, trouble révélation qui secoue le palais (photo)

Parents de trois enfants, peut-être bientôt d’une quatrième, Kate Middleton et le Prince William seraient intrigués par une surprenante révélation risquant de secouer le palais. Une relation homosexualité est alimentée.

Le magazine « OK ! » Consacre cette semaine un dossier aux scandales qui ont secoué ces dernières années la monarchie. Et il a été question non seulement de l’infidélité du prince William qui se serait lâché avec une top modèle australienne, mais aussi d’une sombre histoire déjà relatée par « Frau Aktuell ».

Il s’agit de la prétendue bisexualité du prince Charles, le gros soupçon de la princesse Diana affirme le magazine américain.

Pour appuyer son propos, « OK ! » Magazine se base sur les révélations de la biographie « Diana: Case Solved », signée du journaliste américain Dylan Howard, un journaliste officiant à la rédaction du tabloïd américain « National Enquirer ». Le père du prince William aurait entretenu une liaison durant de très nombreuses années avec George Smith, son secrétaire particulier.

Ils sont supposés avoir été surpris en posture délicate par la regrettée prince Diana.
Prince William et Kate Middleton seraient dans la confidence, mais n’en auraient faire. « L’intimité des autres membres de la famille royale ne les intéressent pas », a indiqué une source qui se confie sous le sceau de l’anonymat.

Laisser un commentaire

Close