Prince William, Kate Middleton, homosexualité, trouble révélation qui secoue le palais (photo)

31 mars 2020 - 17h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Parents de trois enfants, peut-être bientôt d’une quatrième, Kate Middleton et le Prince William seraient intrigués par une surprenante révélation risquant de secouer le palais. Une relation homosexualité est alimentée.

Le magazine "OK !" Consacre cette semaine un dossier aux scandales qui ont secoué ces dernières années la monarchie. Et il a été question non seulement de l’infidélité du prince William qui se serait l âché avec une top modèle australienne, mais aussi d’une sombre histoire déjà relatée par "Frau Aktuell".

Il s’agit de la prétendue bisexualité du prince Charles, le gros soupçon de la princesse Diana affirme le magazine américain.

Pour appuyer son propos, "OK !" Magazine se base sur les révélations de la biographie "Diana : Case Solved", signée du journaliste américain Dylan Howard, un journaliste officiant à la rédaction du tabloïd américain "National Enquirer". Le père du prince William aurait entretenu une liaison durant de très nombreuses années avec George Smith, son secrétaire particulier.

Ils sont supposés avoir été surpris en posture délicate par la regrettée prince Diana.
Prince William et Kate Middleton seraient dans la confidence, mais n’en auraient faire. "L’intimité des autres membres de la famille royale ne les intéressent pas", a indiqué une source qui se confie sous le sceau de l’anonymat.

Sujets associés : Photos - Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday et Jalil Lespert, le mystérieux pays qu’ils refusent de visiter : Un boycott inattendu

Si Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont pris du bon temps à Los Angeles et Saint-Barth, et bien d’autres endroits, il est un pays qu’ils refuseraient de visiter. Pas question d’y remettre les pieds. Un boycott ?

Prince Harry et Meghan Markle font honte à Charles III - Leurs caprices excentriques dévoilés, le Palais consterné

Les critiques à l’égard des demandes inhabituelles de prince Harry et Meghan Markle lors de leur visite à l’école de Harlem pourraient soulever des questions sur la réaction de Charles III.

Kate Middleton : Une disparition inquiétante, la vérité bien gardée par le Palais

Kate Middleton n’a pas été aperçue en public depuis le 25 décembre dernier, date de la traditionnelle messe de Noël à Sandringham. Son absence prolongée alimente les rumeurs et les spéculations sur son état de santé.

Claire Chazal : Les épreuves s’enchaînent, l’année de tous les malheurs !

Claire Chazal est frappée par une série de malheurs qui semblent ne jamais prendre fin. D’après Ici Paris, elle traverserait une période sombre, où chaque nouvelle annonce est plus tragique que la précédente.

Laeticia Hallyday en larmes : Les critiques fusent, mais Maxim Nucci veille sur Jade et Joy

Laeticia Hallyday a exprimé au micro de RTL sa déception quant à l’abandon de ses filles, notamment Jade et Joy, par leurs aînés, dont David Hallyday.

Patrick Sébastien : amaigri, il inquiète ses fans sur une photo avec Jean-Luc Reichmann

Dimanche 24 mars, Jean-Luc Reichmann a publié une photo sur Instagram en compagnie de Patrick Sébastien, son ami de longue date. Si la joyeuse rencontre des deux animateurs a ravi leurs fans, l’apparence physique de Patrick Sébastien a en revanche semé...

« Le meilleur réveil », Karim Benzema envoûte ses fans à Jeddah, cet appel qui lui fait du bien

Karim Benzema, l’attaquant star d’Al-Ittihad et Ballon d’Or 2022, a offert à ses fans un moment de pure spiritualité ce 17 janvier.

Kate Middleton malade : Harry rongé par la culpabilité, une experte lève le voile

Le prince Harry serait "dans une mauvaise passe" et rongé par les remords suite à l’annonce du cancer de sa belle-sœur, Kate Middleton, selon des experts royaux.

Kate Middleton et William en alerte, maladie osseuse : Qu’est-ce qui ne va pas avec Charles III ?

Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.

Meghan Markle et Prince Harry : Une riposte bien calculée contre Kate Middleton avant les fêtes de Noël (vidéo)

Meghan Markle et le prince Harry, malgré leur relative discrétion, sont toujours aussi engagés. Et la vidéo confirmant leur engagement avec leur fondation est perçue comme une riposte contre Kate Middleton, qui a récemment organisé avec les membres de...