Close
Prince William, Kate Middleton – Harry et Meghan Markle perdus de vue – Triste révélation

Prince William, Kate Middleton – Harry et Meghan Markle perdus de vue – Triste révélation

Le prince William et Kate Middleton tenteraient tant bien que mal de garder le contact avec le prince Harry, et Meghan Markle malgré la distance. Un gros rapprochement s’est amorcé ces derniers temps. La fin de la guerre au palais !

Mais malheureusement, un événement compliquerait leurs relations et leurs rapports au quotidien.

Alors que Woman’s day fait état d’une distance entre les Cambridge et les Sussex à cause de gros déballages en perspective – un livre serait prévu cet été – une réjouissante nouvelle est cette fois rapportée par le magazine « In Touch », qui reprend une information du média britannique « The Express ».

Le prince William et son cadet se sont beaucoup rapprochés ces derniers temps, et organiseraient de temps à autre des échanges via FaceTime, surtout à l’heure dîner. Mais ce ne serait pas toujours facile.

Une plage horaire serait prévue par Kate Middleton. Mais malheureusement, cela ne fonctionnerait pas toujours à cause de gros décalage horaire entre Londres et Los Angeles.

Lorsque le prince William et Kate Middleton mettent leurs enfants au lit, le Prince Harry et Meghan Markle sont à table pour le petit-déjeuner. Et ce n’est pas toujours évident.

Laisser un commentaire

Close