Prince William, Kate Middleton, guérilla avec Meghan Markle, Stéphane Bern dévoile la raison

9 mars 2021 - 06h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle n’a absolument pas réussi à s’adapter à sa nouvelle vie au sein de la famille royale, c’est qu’elle s’attendait à subir le même traitement que Kate Middleton, la future reine consort. Stéphane Bern spécialiste des têtes couronnées livre son explication.

Il se confie dans un entretien accordé à BFM TV, quelques heures après la sortie médiatique de Meghan Markle et du prince Harry face à Oprah Winfrey , dans le cadre de son émission sur C8.

« Entre le palais et Meghan et Harry, les couteaux sont sur la table, il y a une guerre de tranchées », a-t-il indiqué, avant de préciser que cette guérilla est en réalité une histoire de frustration.

L’épouse du prince Harry a déchanté. « Quand vous êtes une actrice américaine, vous pensez avoir l’après-séance, et en réalité, cette cour, c’est sacrificiel, vous devez abandonner qui vous êtes », a fait savoir le journaliste et animateur, rappelant que les deux mondes sont radicalement différents.

Suite à son mariage avec le second fils du prince Charles, Meghan Markle se serait attendue à avoir le premier rôle et à éclipser Kate Middleton et avoir le premier rôle à Londres.
Mais elle n’est que l’épouse du cadet « qui est seulement sixième dans le rôle de succession ».
« On distribue le rôle à tous les autres avant de le distribuer à elle ! Elle n’est plus numéro un sur la liste », a-t-il précisé.
Stéphane Bern a « beaucoup de compassion pour elle », après qu’elle s’est trouvée « complètement perdue » à son entrée dans la famille royale.
« On se sacrifie sur l’autel de la monarchie », surtout qu’elle n’aurait pas un caractère très facile.
« On raconte que pour le mariage, elle n’a pas accepté le diadème qu’on lui a proposé, qu’elle a changé des choses… Elle n’a pas l’air très facile ! » ajoute-t-il.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry dehors : Charles III met fin à tout espoir de réconciliation, son message secret révélé

Le roi Charles III met fin à tout espoir de réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markle en les expulsant définitivement de Frogmore Cottage, leur résidence britannique située dans le domaine de Windsor.

Prince Harry et Meghan Markle : Les conséquences de leurs décisions douloureuses étudiées de près par une experte

Après trois ans et demi depuis le retentissant "Megxit", le prince Harry éprouve-t-il des regrets quant à sa décision de quitter la sphère royale britannique suite à l’influence de Meghan Markle ?

Kate Middleton, révélations sur son traitement choc !, perte de poids, des cheveux !

Le couperet est tombé : Kate Middleton a été diagnostiquée d’un cancer. Dans son édition de cette semaine, le magazine Ici Paris dévoile le protocole de soins qu’elle va suivre. Et il serait très lourd.

Kate Middleton et Charles III, conspiration au Palais, accord secret contre Camilla

Kate Middleton et Charles III un front commun contre Camilla Parker-Bowles ? Peut-être bien, croit savoir un magazine allemand, qui fait état d’une sorte de complot au Palais.

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

Kate Middleton et William, des scènes de ménage explosives secouent Kensington

Derrière le glamour des apparitions publiques et l’image immaculée Kate Middleton et le prince William se cacheraient des conflits conjugaux retentissants. Après douze ans de mariage, des scènes de ménage violentes secoueraient le palais de Kensington.

Meghan Markle accuse Charles de racisme - Une vidéo confirme tout

Dans une prise de parole auprès d’Oprah Winfrey sur CBS News, Meghan Markle avait accusé un membre de la famille royale de racisme. Et pour certains, ce serait le roi Charles.

Meghan Markle, une perte de poids alarmante : Sa minceur inquiète prince Harry

Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d’une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.

Kate Middleton, panique embarrassante avec Camilla Parker Bowles, Charles tire des conséquences dramatiques

Kate Middleton est considérée depuis la disparition de la reine Elizabeth comme l’un des piliers de la famille royale. Et elle est en effet très sollicitée. Et elle aurait espéré être épaulée par Camilla Parker-Bowles qui se trouverait dans une...

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.