Close
Prince William, Kate Middleton, guérilla avec Meghan Markle, Stéphane Bern dévoile la raison

Prince William, Kate Middleton, guérilla avec Meghan Markle, Stéphane Bern dévoile la raison

Si Meghan Markle n’a absolument pas réussi à s’adapter à sa nouvelle vie au sein de la famille royale, c’est qu’elle s’attendait à subir le même traitement que Kate Middleton, la future reine consort. Stéphane Bern spécialiste des têtes couronnées livre son explication.

Il se confie dans un entretien accordé à BFM TV, quelques heures après la sortie médiatique de Meghan Markle et du prince Harry face à Oprah Winfrey, dans le cadre de son émission sur C8.

« Entre le palais et Meghan et Harry, les couteaux sont sur la table, il y a une guerre de tranchées », a-t-il indiqué, avant de préciser que cette guérilla est en réalité une histoire de frustration.

L’épouse du prince Harry a déchanté. « Quand vous êtes une actrice américaine, vous pensez avoir l’après-séance, et en réalité, cette cour, c’est sacrificiel, vous devez abandonner qui vous êtes », a fait savoir le journaliste et animateur, rappelant que les deux mondes sont radicalement différents.

Suite à son mariage avec le second fils du prince Charles, Meghan Markle se serait attendue à avoir le premier rôle et à éclipser Kate Middleton et avoir le premier rôle à Londres.
Mais elle n’est que l’épouse du cadet « qui est seulement sixième dans le rôle de succession ».
«On distribue le rôle à tous les autres avant de le distribuer à elle ! Elle n’est plus numéro un sur la liste », a-t-il précisé.
Stéphane Bern a « beaucoup de compassion pour elle », après qu’elle s’est trouvée « complètement perdue » à son entrée dans la famille royale.
«On se sacrifie sur l’autel de la monarchie », surtout qu’elle n’aurait pas un caractère très facile.
« On raconte que pour le mariage, elle n’a pas accepté le diadème qu’on lui a proposé, qu’elle a changé des choses… Elle n’a pas l’air très facile ! » ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Close