Close
Prince William, Kate Middleton, grosse panique au palais, l’intimité violée par Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton, grosse panique au palais, l’intimité violée par Meghan Markle

Depuis la sortie du prince Harry de la famille royale, le prince William et Kate Middleton vivraient dans l’angoisse, et leur grande crainte, c’est le déballage dans une émission télévisée. Et ça se précise.

D’après Woman’s day, le duc et la duchesse de Cambridge vivraient très mal la menace d’un grand déballage de la duchesse de Sussex, qui aurait été approchée par Ellen DeGeneres, mais aussi par Oprah Winfrey. Ce ne serait plus qu’une question de temps. Une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat affirme qu’une diffusion serait prévue au printemps. Une allusion à l’infidélité du prince William pourrait être faite.

« Entre-temps, le palais de Buckingham s’inquiète des déclarations possibles de Meghan : les Windsor craignent le énième scandale à la Cour », affirme le magazine people.
Cette interview pourrait être utilisée comme un règlement de comptes avec le prince William et Kate Middleton, a fait savoir le journaliste Tom Bradby, qui a réalisé le documentaire sur leur séjour en Afrique.

«J’ai une idée de ce qui pourrait être diffusé dans une interview complète, sans retenue, et je ne pense pas que ce serait joli », a-t-il indiqué. Un déballage au programme.





1 comment

  1. Laissez cette dame tranquille. Si vous voulez faire votre buzz faites sans le nom de Megan. Vous exagérez

Laisser un commentaire

Close