Close
Prince William, Kate Middleton, « gros sur le cœur », Meghan Markle moquée, vulnérable et fragile

Prince William, Kate Middleton, « gros sur le cœur », Meghan Markle moquée, vulnérable et fragile

Même si Kate Middleton est fragilisée par le poids de la responsabilité, peu probable qu’elle prenne la peine de régler ses comptes, comme ce fut le cas de Meghan Markle, perçue comme égoïste.

La duchesse de Sussex n’a pas pourtant passé que deux ans au service de la monarchie, alors que Kate Middleton évolue dans ce milieu depuis une dizaine années, garde la tête sur les épaules, et affiche une image publique impeccable, même si le cœur n’y est pas toujours, rapporte le magazine Woman’s Day.
Le média australien croit savoir que l’épouse du prince William n’est pas près de briser le silence. Ses amis se tiennent cependant prêts à la défendre et à louer son dévouement.

« Kate est trop fière et trop respectueuse des traditions et du protocole pour se laisser aller », glisse cet intime. « Mais elle est malade d’entendre parler de la pauvre Meghan qui a tant souffert, alors qu’elle lui a été d’un grand soutien. Kate lui a facilité la vie », poursuit ce proche. Elle moque sa fragilité.

Si une personne devait « se plaindre, c’est bien Kate, parfois éloignée de ses enfants au quotidien ».

L’épouse du Prince William « assure » tout « au long de l’année », et ses efforts ont « été démultipliés à cause de la lâcheté de Meghan, restée deux ans à peine au palais ». Elle en aurait gros sur le cœur.

Laisser un commentaire

Close