Close
Prince William, Kate Middleton, grave entorse au confinement, la Reine mise en danger à Windsor (photo)

Prince William, Kate Middleton, grave entorse au confinement, la Reine mise en danger à Windsor (photo)

Heureux parents de trois enfants, peut-être bientôt d’un quatrième, Kate Middleton et le Prince William auraient pris d’énormes risques de passer les fêtes de Noël avec la Reine Elizabeth II, et auraient permis à celle-ci de briser son isolement au Château Windsor.

La souveraine de 94 ans s’est en effet isolée avec son mari au château Windsor, une résidence royale située à une vingtaine de kilomètres de Londres.
Le prince Charles et son épouse Camilla Parker-Bowles passent quant à deux la fin de l’année à Highgrove.

Et d’après le magazine « In Touch », il aurait été hors de question pour les Cambridge de laisser seule la souveraine durant cette période délicate.
Les recommandations des autorités sanitaires pour enrayer la propagation du Covid auraient été bravées. Les Cambridge n’auraient eu que faire du nouveau confinement décrété par le gouvernement le 19 décembre pour une partie du Royaume Unis.

« Kate prévoit de tout gérer elle-même, y compris la préparation du rôti traditionnel. Pas de personnel n’est pas un problème pour Kate. Elle veut tout faire et peut tout faire », a confié une source sous couvert d’anonymat.

Pourtant, la semaine dernière, ce même magazine prétendait que Kate Middleton et le prince William allaient célébrer les fêtes de fin d’année dans la résidence des Middleton à Bucklebury.

Laisser un commentaire

Close