Close
Prince William et Kate Middleton, c’est une fille, le palais confirme (photo)

Prince William et Kate Middleton, c’est une fille, le palais confirme (photo)

Kate Middleton, déjà l’heureuse maman de trois enfants, serait en passe de goûter une nouvelle fois à la maternité. Et ce serait une ‘fille’ se hasarde un magazine people.

‘New Idea’ affirme la duchesse de Cambridge était enceinte d’une fille. Une photo assez trouble sur laquelle on la découvre avec le prince William à la sortie d’un cabinet médical a été dévoilée.

Le magazine australien laisse entendre en sa Une que le palais princier a confirmé cette heureuse nouvelle, mais en réalité, la confirmation à laquelle il est fait référence est celle du lancement de leur fondation, en marge de celle du prince Harry et Meghan Markle.

«Une autre grossesse permet à Kate de se faire rare et ne pas éclipser son mari. Elle a de bonnes raisons de vouloir faire moins d’apparitions publiques ».

Cette grossesse est aussi alimentée par le «Le Soir Mag », qui évoque un accouchement pour les fêtes.

« elle s’est laissée tenter, sans doute inspirée par l’exemple de la reine Elisabeth II, qui avait donné naissance au petit Edward à 38 ans. On sait également qu’elle aimerait que Louis se sente moins seul. En effet, l’entente entre George et Charlotte est parfaite », en raison de leur petite différence d’âge.





Laisser un commentaire

Close