Close
Prince William, Kate Middleton, des jumeaux surprise, la réponse du couple royale (photo)

Prince William, Kate Middleton, des jumeaux surprise, la réponse du couple royale (photo)

Indirectement, Kate Middleton et le prince William ont balayé d’un revers de main une rumeur prétendant que les Cambridge s’apprêtent à agrandir leur clan. Une grossesse gémellaire a été évoquée. De l’intox.

Le magazine « In Touch » a annoncé une très heureuse nouvelle, celle de la prétendue grossesse de Kate Middleton.

La future reine consort serait enceinte de jumeaux, une dizaine de jours après la révélation de la fausse-couche de Meghan Markle.

« Kate et William ont annoncé à la famille que des jumeaux allaient bientôt faire leur entrée dans le clan« , a déclaré une source au tabloïd américain. Après « avoir essayé sans succès », et qu’une FIV était envisagée, un test positif serait venu combler le couple. La duchesse serait enceinte de jumeaux.
Après les fêtes de fin d’année, Kate Middleton devrait «prendre du recul avec ses fonctions royales pour le reste de sa grossesse», affirme In Touch.
Cette supposée grossesse aurait été annoncée à l’ensemble de la famille royale, y compris à Meghan Markle avec qui les rapports n’étaient très sereins.
Alors que le tabloïd américain affirme cette grossesse avancée, sur une vidéo postée par le palais de Kensington, la duchesse de Cambridge affiche un ventre plat : aucune rondeur suspecte alors n’a été décelée, qu’elle s’apprêtait à monter dans le train royal avec le prince William.

Laisser un commentaire

Close