Close
Prince William, Kate Middleton, des jumeaux, l’ultime espoir de la reine mourante (photo)

Prince William, Kate Middleton, des jumeaux, l’ultime espoir de la reine mourante (photo)

Heureux parents de trois enfants, le prince William et Kate Middleton seraient sur le point d’agrandir leur famille. Un grossesse gémellaire au programme.

Après le magazine « Ok ! » c’est au tour du National Enquirer de faire état de la venue pour très bientôt de la venue au monde de nouveaux héritiers de la couronne britannique. La duchesse de Cambridge serait enceinte de jumeaux, croit savoir le tabloïd américain, qui se base sur les confidences d’un proche de la famille royale. Il s’agirait d’une grossesse surprise.

Le prince William et Kate Middelton «avaient à peu près décidé qu’ils ne voulaient plus d’enfants, et que trois, c’est déjà très difficile à gérer, mais les dieux de la fertilité en ont décidé autrement », indique une source qui se livre sous couvert d’anonymat.

«Maintenant, ils prient afin que Kate ne soit pas touchée par les nausées matinales qui ont contrarié ses précédentes grossesses », ajoute ce proche.
La reine Elizabeth serait ravie et «  cela lui donne l’espoir que la famille royale pourrait survivre aux désastres de ces derniers mois ».





Laisser un commentaire

Close