Close
Prince William, Kate Middleton, déjeuner fatal, une humiliation suprême pour Harry

Prince William, Kate Middleton, déjeuner fatal, une humiliation suprême pour Harry

Si le prince William écoute parfois les conseils de sa femme, Kate Middleton, le jour où celle-ci lui a conseillé de se rendre à un diner avec le prince Harry pour enterrer la hache de guerre, il aurait refusé. Le duc du Cambridge le regretterait !

Juste avant le départ des Sussex de la famille royale, la reine Elizabeth aurait organisé une réunion familiale dans la résidence royale de
Sandringham, a rappelé le magazine France Dimanche, qui relaye la révélation de l’historien Robert Lacey, auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique.

Au cours de cette réunion, le mari de Meghan Markle s’était entretenu avec le prince Charles et son frère afin de négocier les termes de son départ de l’institution.

L’ambiance était glaciale, et le duc du Cambridge, poussé par Kate Middleton, serait arrivé à la dernière minute.
Le papa de trois enfants n’aurait caché son courroux contre celui « qui nuisait à l’intégrité de la couronne », avance Robert Lacey.
Avant ce rendez-vous, la souveraine de 96 ans avait organisé un déjeuner afin que les fils du prince Charles enterrent, « en tête-à-tête, la hache de guerre ».

« Mais William, voulant bien montrer qu’il se rangeait du côté de la monarchie, a préféré zapper… laissant son frérot seul devant son assiette ! ».

Laisser un commentaire

Close