Close
Prince William, Kate Middleton, déballage, règlements de compte, le livre de Meghan Markle fait jaser (photo)

Prince William, Kate Middleton, déballage, règlements de compte, le livre de Meghan Markle fait jaser (photo)

Bien qu’isolés dans leur demeure du Norfolk pendant cette période de crise sanitaire, le prince William et Kate Middleton continuent de suivre de loin les projets de la famille royale, en particulier, ceux concernant Meghan Markle et le prince Harry. Une inquiétude pesante.

D’après le magazine New Idea, le duc et la duchesse de Cambridge s’attendraient au pire avec le nouveau projet de la duchesse de Sussex, qui envisagerait un règlement de compte dans une autobiographie en préparation, et où il serait question des coulisses du palais.

Des secrets de la monarchie pourraient être révélés en douceur. Kate Middleton, le prince William, et encore moins la reine ne gouteraient pas à ce projet discutable.

Phil Dampier, spécialiste de la monarchie, et auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie, confirme les craintes de Buckingham Palace.
Les Sussex pourraient utiliser cette publication pour « se venger » et « régler des comptes ».

« La Reine a tout fait pour les accueillir et a laissé porte ouverte pour un éventuel retour. Mais ce livre ne fera qu’empirer les choses.», a-t-il indiqué.
Ni Meghan Markle ni le prince Harry n’ont pas la peine d’annoncer la sortie de cet ouvrage, qui pourrait surprendre tout le monde.

Laisser un commentaire

Close