Close
Prince William, Kate Middleton, clash avec Meghan, séjour en Afrique gâché (photo)

Prince William, Kate Middleton, clash avec Meghan, séjour en Afrique gâché (photo)

Le prince William éprouverait beaucoup de peine à gérer le conflit entre Kate Middleton et Meghan Markle. Le prince Harry serait aussi pris entre deux feux.

De la relation « compliquée » entre les deux princesses, il en est question dans In Touch, qui leur offre sa une. Leurs maris auraient du mal les faire cohabiter.

Un violent clash serait survenu juste avant le départ du duc et de la duchesse de Sussex en Afrique, où ils sont en tournée durant une dizaine de jours.

Avant leur départ, le duc et la duchesse de Cambridge se seraient rendus à Frogmore House pour leur livrer quelques conseils pour leur tournée, les exhortant à respecter cette fois les contraintes liées au protocole.
L’ex actrice l’aurait mal pris.

« Meghan continue d’enfreindre les règles et à tirer profit de sa position. Kate éprouve du ressentiment à son égard», affirme une source anonyme.
L’épouse du prince William estimerait qu’elles ‘ne sont pas sur le même pied d’égalité’.

‘Les règles sont faites pour l’ensemble de la famille royale, et c’est à Meghan de les respecter’, lui aurait-elle lancé.
L’épouse du prince Harry se serait tout de suite mise sur la défensive.
Les prince William et Harry aurait observé la scène de loin. Un moment, Kate Middleton lui lancé ‘Harry devrait te quitter’. Et ça aurait mis le feu aux poudres.





Laisser un commentaire

Close