Close
Prince William, Kate Middleton, choc traumatique, étrange conséquence sur leur couple

Prince William, Kate Middleton, choc traumatique, étrange conséquence sur leur couple

Le prince William a beau s’afficher au top et tout sourire en public, en coulisse, ce serait loin d’être le cas. Le mari de Kate Middleton souffrirait d’un choc traumatique en lien avec son métier de pilote secouriste.

Le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique avait quitté il y a près de trois ans ce poste de secouriste. Il a été confronté de très nombreux drames, dont le plus marquant serait la mort d’un enfant qui avait le même âge que son fils George.

Le prince William, qui serait en passe de goûter à la paternité pour la quatrième fois, aurait eu l’opportunité d’évoquer ce drame, réjouissant que son épouse ait été présente pour l’épauler et pour apaiser ses angoisses.

Mais d’après le magazine australien Woman’s Day dont les informations ne sont pas toujours crédibles, l’une des surprenantes conséquences de ce choc traumatique serait qu’il transpirerait abandonneront.

Et ce désagrément lui poserait des soucis au quotidien, surtout lors de ses sorties protocolaires. Lors de son récent séjour au Pakistan et au moyen orient, ‘c’est un désastre’. Ses médecins peineraient à trouver une explication.





Laisser un commentaire

Close