Close
Prince William, Kate Middleton, cette guerre judiciaire préparée contre Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton, cette guerre judiciaire préparée contre Meghan Markle

Très remontés contre Meghan Markle, qui balancera sur la famille royale dans l’émission d’Oprah Winfrey, Kate Middleton et le prince William pousseraient le prince Charles à amorcer une guerre.

Des tensions au palais, il en est question dans les colonnes de Woman’s day qui affirme que le prince Charles vivrait très mal le déballage sur sa famille, et surtout son éloignement de son petit-fils Archie, suite à une décision radicale de Meghan Markle.

Cette séparation d’avec son petit-fils, le mari de Camille Parker-Bowles l’estimerait très cruelle.

«Charles est stupéfait qu’Archie soit effectivement séparé de sa propre famille et qu’il vive à des milliers de kilomètres », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.

Son avis est partagé par Kate Middleton et William, qui ne seraient pas réticents à l’idée des poursuites judiciaires, en se basant sur une loi de 1717.
Cette loi précise que la garde exclusive des enfants et des petits-fils appartiennent à la souveraine, et par conséquent au prince héritier.
Mais « Charles n’envisage pas de vilaine bataille pour la garde, mais la simple fait d’invoquer cette loi pourrait rendre les choses très difficiles pour Harry et Meghan », a-t-il rappelé.

Laisser un commentaire

Close