Close
Prince William, Kate Middleton, c’est une fille, bonheur royal en plein coronavirus (photo)

Prince William, Kate Middleton, c’est une fille, bonheur royal en plein coronavirus (photo)

En raison de la propagation du Covid-19, Kate Middleton se ferait discrète et laisserait le prince William aller en première ligne. Mais la vraie raison serait une grossesse. In Touch alimente un bonheur en vue.

In Touch alimente un agréable bruit dans son édition du 4 avril, celui de la venue prochaine au monde d’un héritier de la couronne britannique.

La duchesse de Cambridge serait enceinte de son quatrième enfant. Pourtant lors de sa visite à Dublin en mars dernier, un petit saut a été fait à l’usine Guinness, où la princesse a dégusté une petite gorgée de bière, suggérant qu’elle n’est pas enceinte.

Mais depuis la mi-mars, l’épouse du prince William est en quarantaine, difficile donc de trouver des indices confirmant ce bonheur en cette période délicate.
Mais pour In Touch, cela ne fait aucun doute, l’épouse du prince William serait bel et bien enceinte d’une petite fille.

« Ils ne pourraient pas être plus extatiques », a confié une proche à In Touch.
Le couple serait ravi d’avoir deux garçons et deux filles, un équilibre qui rendrait leur petite famille «complète».

Cette nouvelle survient au milieu de la pandémie du Covid-19 et cela les préoccupent évidemment.

Le prince William et Kate Middleton et leurs trois enfants George, Charlotte et Louis ont posé leurs valises à Anmer Hall, à l’est de la résidence de la reine à Sandringham, et y resteront peut-être pendant toute la grossesse.





Laisser un commentaire

Close