Close
Prince William, Kate Middleton, ça chauffe, « la maitresse » Rose Hanbury sème la zizanie

Prince William, Kate Middleton, ça chauffe, « la maitresse » Rose Hanbury sème la zizanie

Le prince William et Kate Middleton ont beau s’afficher ensemble plus complices que jamais, cela n’empêche pas les rumeurs liées à leur vie sentimentale de continuer à circuler Le choc !

Alors que la duchesse de Cambridge est supposée enceinte de son quatrième enfant, selon le magazine « OK ! », la voilà cette fois cible d’une étrange rumeur, celle prétendant que leur couple serait toujours affaibli.

L’ombre de Rose Hanbury, la prétendue maitresse du duc de Cambridge, rapporte le magazine « Meine Freizeit ».

Rose Hanbury aurait toujours ses entrées au palais, en raison de la position prestigieuse de son mari David Roksavage, qui aurait 23 ans de plus qu’elle. Il serait responsable du protocole. La grand-mère de l’ex-reine de beauté serait aussi une amie intime de la Reine Elizabeth. Cette proximité, Kate Middleton la vivrait très mal.

Par ailleurs, »La famille vit à Houghton Hall dans le Norfolk; ils sont voisins’, de Kate Middleton et du prince William ».

La duchesse de Cambridge serait « pétrifiée » pour son couple.
Ce n’est pas la première fois que ce bruit circule, mais au vu de l’unité affichée par les Cambridge lors de leur visite en Irlande, ce bruit se dégonfle.

Laisser un commentaire

Close