Close
Prince William, Kate Middleton, bonheur à Anmer Hall, grande annonce de Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton, bonheur à Anmer Hall, grande annonce de Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton seraient enfin ravis pour le prince Harry, et Meghan Markle, qui seraient en passe de réaliser leur rêve. Et ça se confirme.

Bien que retranchés pour encore quelques jours à Anmer Hall, en cette période de crise sanitaire, les Cambridge « s’inquiétaient pour les Sussex, aux prises avec des grossesse difficultés financières », rapporte le magazine In Touch.
Leur sécurité leur coûterait la peau des fesses. La somme de 28 millions de dollars par an a été avancée par le média américain.

Le Prince Harry et Meghan Markle auraient éprouvé quelques difficultés à faire face à ces dépenses.

Le prince Charles aurait été d’une aide précieuse.
Dans les prochaines semaines, une fois la crise sanitaire enrayée, une réjouissante perspective est annoncée. Kate Middleton et le prince William en seraient très heureux.
Meghan Markle pourrait en effet collaborer une nouvelle fois avec Disney, plus que ravie de la précédente prestation duchesse.
 » Bien qu’elle n’ait signé que pour un projet, il y a déjà des discussions sur de nombreux autres films sur lesquels elle pourrait éventuellement travailler », a confié une source proche.

Laisser un commentaire

Close