Close
Prince William, Kate Middleton, bébé, visite secrète à la maternité (photo)

Prince William, Kate Middleton, bébé, visite secrète à la maternité (photo)

L’épouse du prince William, Kate Middleton alimente une nouvelle grossesse en se rendant à la maternité dans le plus grand secret. Un magazine people en dit un peu plus à ce sujet.

Après Woman’s Day qui la prétend enceinte de jumeaux, c’est au tour de Ici Paris d’aller de son allégation, en rappelant dans son numéro du 4 décembre, la visite secrète de l’épouse du prince William à la maternité.

«Entre scandale et discorde, la couronne a bien besoin d’une bonne nouvelle…Quoi de plus joyeux qu’un bébé, titre le magazine people, qui revient sur la visite du duc et la duchess de Cambridge à la maternité de l’hôpital Kingston de Londres le 26 et 27 novembre dernier.

Pour autant, la grossesse de Kate Middleton n’est pas alimentée par Ici Paris, qui rappelle toutefois que la duchesse adore les bambins, et un quatrième bébé lui permettrait sans doute de s’éloigner «encore plus longtemps de son rôle de chef de fil des devoirs royaux ».

« Si elle a de bons échanges avec le public, elle préfère rester à la maison avec ses enfants », indique une spécialiste des têtes couronnées.
Pour « Ici Paris », la venue au monde d’un autre enfant permettrait de resserrer ses liens maritaux », bien mis à mal par ‘des bruits d’infidélité de son époux’.

Laisser un commentaire

Close