Close
Prince William, Kate Middleton, bébé, bosse intrigante, surprenant cache-cache (photo)

Prince William, Kate Middleton, bébé, bosse intrigante, surprenant cache-cache (photo)

Moins de deux ans après la venue au monde du petit Louis, Kate Middleton et le prince William seraient en passe de confirmer une très heureuse nouvelle. Une annonce officielle serait prévue pour très bientôt. Il s’agit de la venue au monde d’un quatrième enfant.

Après le magazine ‘Frau-Aktuell’, c’est au tour de New Idea d’alimenter cette rumeur de grossesse, et de prétendre qu’une annonce officielle serait prévue pour très bientôt.

Et pour conforter son allégation, le média australien se base non seulement sur les prédictions des bookmakers, dont celle de leur porte-parole, Alex Apati, qui se veut ‘confiant’ par cette perspective de la venue au monde d’un nouvel héritier mais aussi par une photo assez trouble.

La femme du prince William affichait une surprenante bosse lors d’une sortie publique. Ce jour là, elle s’amusait avec un enfant qui l’avait adopté. De face, elle s’affiche filiforme comme à son habitude, mais de profil, un ‘petit bedon’ loin de lui-être coutumier intrigue.

‘Kate et Will ont clairement fait savoir qu’ils souhaitaient agrandir leur famille. Nous attendons bientôt un deuxième bébé de Harry et Meghan‘, a commenté une source proche de la famille royale, qui promet une année 2020 très agitée.





Laisser un commentaire

Close