Close
Prince William, Kate Middleton, au bord de la rupture, étrange plan de la Reine

Prince William, Kate Middleton, au bord de la rupture, étrange plan de la Reine

Le prince William et Kate Middleton, qui s’affichent unis en couple, seraient au bord de la rupture à cause de la pression.

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale du duc et la duchesse de Cambridge, on ne sait plus où donner de la tête dans les rumeurs semblent contradictoires.
Alors que le magazine In Touch, les affirment plus unis que jamais, Paris Confidence fait état d’un couple au bord de la rupture. Ça chauffe au palais.

Le magazine people évoque une année 2019 très compliquée, et 2020 le serait encore plus. Ils risqueraient de ne pas ‘la finir ensemble’.

Le protocole et la pression de leurs obligations seraient en cause.
Et de rappeler que même pour les fêtes de Noël, ils étaient séparés suite à une décision de la reine Elizabeth. Mais cette séparation était momentanée. Il s’agit du plan de table imposé par la reine.

La souveraine aurait séparé tous les couples afin de permettre aux membres de la famille royale de passer du temps tous ensemble.

Kate Middleton et le prince William n’ont donc été séparés que durant quelques heures, et leurs enfants les ont rejoints en fin de repas. Pour les aider à surmonter la crise traversée l’an dernier à cause des prétendues infidélités du prince William, la reine aurait accepté de faire quelques entorses au protocole en faisant en sorte qu’ils passent du temps ensemble.





Laisser un commentaire

Close