Prince William, Kate Middleton, attaqués par Harry – Pourquoi il les déteste

Isolé en Californie depuis sa sortie de la famille royale, le prince Harry rongerait son frein. Ils en voudraient à mort au prince William si heureux avec Kate Middleton, et leurs enfants, et acceptés par le clan ! Un sentiment de rejet.

La vraie raison du conflit entre le duc du Sussex et les Cambridge est annoncée par le National Enquirer, où ils apparaissent en Une. Et ça semble chauffer !.
« Harry attaque William », annonce le magazine people, qui annonce la « vraie raison pour laquelle le prince rebelle déteste son frère» et la famille de celui-ci.

Et nous nous attendions de très grandes révélations, mais ce serait une histoire de jalousie remontant à l’enfance.

« Tu as toujours été le chouchou. Maman t’aimait plus que moi », lui aurait-il lancé. « Laisse tomber, tu te fiches bien de ce qui m’arrive ».
Le prince Harry se serait toujours senti indésirable, « une pièce de rechange ».
Le second fils du prince Charles aurait été conçu alors que le couple de ses parents battait déjà de l’aile.

Le mari de Meghan Markle se serait toujours senti comme de « trop » au sein de la famille. Et cette faille psychologique n’aurait pas été pansée, et aujourd’hui, elle serait source de son comportement perçu comme erratique.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales