Close
Prince William, Kate Middleton, accusation de racisme, coup monté, une spécialiste balance sur Meghan Markle

Prince William, Kate Middleton, accusation de racisme, coup monté, une spécialiste balance sur Meghan Markle

Après le Prince William qui récusait les accusations de racisme portées à l’encontre de sa la famille royale par Meghan Markle, c’est au tour d’une spécialiste de la monarchie britannique, auteure de plusieurs ouvrages de mettre en doute cette allégation. Un renfort de plus pour le duc de Cambridge et l’ensemble de la famille royale.

Il s’agit de Lady Colin Campbell, qui envisageait il y a peu d’écrire il y a peu un livre sur la vie sentimentale de la reine de revenir elle-même sur ces accusations de racisme.

Née en Jamaïque, cette journaliste très connue en Grande-Bretagne précise que les accusations de racisme ciblaient la princesse Anne.

La fille de la reine « s’inquiétait des effets désastreux que pourrait avoir l’arrivée d’une telle personnalité connue, avec son caractère bien trempé, au sein de la famille, non seulement pour tous les membres, mais aussi pour l’enfant né de son union avec Harry », précise-t-elle, en référence à Meghan Markle. Mais à aucun moment, il n’a été question des origines métissées de la duchesse.

« Harry a décidé que la plus mince des allusions à la culture faisait référence à la couleur », déplore-t-elle. Nous sommes face à des gens qui sont très désireux de repérer une offense là où il n’y en a sans doute pas ».

Laisser un commentaire

Close