Close
Prince William exaspéré par Harry – Kate Middleton appelée à la rescousse

Prince William exaspéré par Harry – Kate Middleton appelée à la rescousse

Kate Middleton a beau jouer les intermédiaires, les rapports entre le prince William et son frère ne serait pas près de s’apaiser. Leur brouille pourrait durer de très nombreuses années.

Les fils du prince Charles se retrouveront le 1 er juillet prochain à Londres, à l’occasion de l’inauguration de la statue de la princesse Diana, qui aurait eu soixante ans.

La duchesse de Cambridge pourrait aussi assister à cet événement pour tenter de jouer les intermédiaires comme elle l’avait fait durant la cérémonie d’adieu au prince Philip à l’église Saint-George à Windsor le 17 avril dernier.

L’heureuse maman de trois enfants pourrait engager la conversation avec le prince Harry avant s’éclater pour permettre au prince William de continuer. Sa démarche à l’époque a été saluée.

Pour Robert Jobson, un observateur avisé de la famille royale, le prince William et son frère cadet ne seraient près de renouer durablement le dialogue. Les rancunes seraient tenaces.
«Harry est là pour ses propres souvenirs pour commémorer sa mère, tout comme William. Il ne s’ensuit pas nécessairement qu’ils seront en mesure de tout régler d’un seul coup », a indiqué le journaliste.

Laisser un commentaire

Close