Prince William et Kate Middleton, suspicions, ces étranges éléments dévoilés par Meghan Markle

19 mars 2021 - 18h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton et le prince William en veulent à Meghan Markle, ce serait à cause de son irresponsabilité et surtout pour avoir chargé la presse d’éléments suspicieux à l’égard de la famille royale. Elle assurait notamment avoir renoncé au statut de prince pour leur petit Archie, car le palais ne le lui aurait jamais accordé. Le prince Charles serait aussi fâché.

« Madame Figaro » revient sur la prise de parole de la duchesse du Sussex face aux caméras de CBS, dans le cadre de l’émission Oprah Winfrey.

L’épouse du prince Harry « s’est donc livrée à un procès d’intention audacieux », en assaut qu’elle et son époux ont renoncé « anticipation au titre de prince pour leur fils, car il n’aurait jamais été accordé à un prince métis ».

Un mensonge de plus de la duchesse, rappelle la publication, avant d’évoquer une loi remontant au début du siècle dernier, à l’époque de George V, qui précise que « le titre de prince qu’aux enfants d ’un monarque ou de l’héritier direct d’un monarque ».
Archie aurait reçu ce titre une fois que le prince Charles aura accédé au trône.
Jamais le prince Charles, une fois devenu roi, n’aurait pris le risque de priver son petit-fils de ce statut.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton émue aux larmes par l’attaque de Sydney

Loin des projecteurs depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton a tenu à rendre hommage aux victimes de l’attaque au couteau survenue dans un centre commercial de Sydney.

Prince Harry et Meghan Markle oubliés au Remembrance Festival : Scandale autour de ce Prestigieux événement royal

Le samedi 11 novembre, la famille royale britannique s’est réunie pour le Remembrance Festival au Royal Albert Hall, un événement dédié aux bienfaits des Invictus Games pour les vétérans de guerre. Cependant, une ombre plane sur cette célébration...

Kate Middleton, son secret le mieux gardé, William sauvé de la guerre en Afghanistan

Des révélations fracassantes sur les coulisses de la monarchie britannique viennent d’être révélées. Selon un ancien chef de l’armée britannique, la reine Elizabeth II aurait souhaité que son petit-fils, le prince William, s’engage dans la guerre en...

Préparatifs secrets de Kate Middleton : Un règne imminent qui fait de l’ombre à Camilla Parker-Bowles, confidence qui en dit long

Kate Middleton risquerait de froisser Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, qu’il semble occulter. L’épouse du prince William a déjà commencé à réfléchir à son avenir dans la lumière, le jour où elle sera reine.

Le geste indélicat de Camilla Parker-Bowles envers Kate Middleton : la maîtresse de William invitée au Palais

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Meghan Markle émue aux larmes par la lettre de Kate Middleton : Vers une réconciliation royale ?

Meghan Markle serait bouleversée par les mots de sa belle-sœur, Kate Middleton, supposée lui avoir adressé une lettre. Un média allemand en dit plus.

Meghan Markle « exclue » par Camilla Parker-Bowles - Harry allume la mèche avant le couronnement de Charles III

Le prince Harry serait réticent à l’idée de participer au couronnement de Charles III, à cause de Meghan Markle qui aurait peur de se sentir exclue. Son angoisse serait surtout que Camilla Parker-Bowles mobilise ses relais dans la presse britannique.

Camilla Parker-Bowles en folie - Tensions explosives avec William et Kate Middleton, elle impose ses enfant au Palais

Le scandale éclate à Buckingham ! Camilla Parker-Bowles est-elle devenue folle ? La reine aurait insisté auprès de son mari, Charles III, pendant des semaines afin que ses propres enfants, Tom Parker Bowles (48 ans) et Laura Lopes (45 ans), soient...

Prince Harry et Meghan Markle ! Un nouveau coup bas contre Kate Middleton et William, ce conseiller débauché

La semaine dernière, Meghan Markle et le prince Harry auraient tenté de débaucher un proche conseiller de William et Kate Middleton, Nick Booth. Un geste qui ne passe pas inaperçu et qui suscite des réactions.

Prince William : Le mystérieux message au sujet de Harry, un nouvel indice sur leur relation

Le prince William a fait une déclaration énigmatique concernant l’anniversaire de son frère, le prince Harry, révélant ainsi que les tensions entre eux ne se sont pas encore dissipées. Cette situation met en évidence les conflits persistants au sein de...