Close
Prince William et Kate Middleton, « sur le trône », l’option se préciser

Prince William et Kate Middleton, « sur le trône », l’option se préciser

Le prince William et Kate Middleton pourraient finalement succéder à la reine, une fois celle-ci décédée. Le prince Charles ne monterait jamais sur le trône.

C’est la piste évoquée par la journaliste Anna Pasternak, auteure de « The Real Wallis Simpson: A New History of the American Divorcee Who Became the Duchess of Windsor ».

Elle affirme que la distance prise par les Sussex avec la famille royale pourrait avoir un impact sur l’avenir de la monarchie, contrainte de se moderniser.
«Je ne suis pas sûr à 100 % que nous verrons Charles monter sur le trône », a-t-elle indiqué, prétend que le le prince Harry et Meghan Markle ont provoqué un électrochoc dans le pays.

Un changement est sur le point de s’opérer en Grande-Bretagne, qui s’interrogerait sur l’avenir de la monarchie.

Un grand débat ne manquerait pas d’avoir lieu une fois la reine décédée, et il ne serait pas exclu que le prince William lui succède. Le prince Charles serait écarté.
«Je pense que ce que la famille royale et ses conseillers ont fait avec Meghan fera partie des arguments en faveur du changement », a fait savoir une députée britannique noire.

Laisser un commentaire

Close