Close
Prince William et Kate Middleton snobés par Harry, rendez-vous manqué en juillet

Prince William et Kate Middleton snobés par Harry, rendez-vous manqué en juillet

Finalement, le Prince William et Kate Middleton pourraient être snobés par le prince Harry, qui devrait renoncer à sa venue en Angleterre en juillet prochain pour l’inauguration d’une statue de la princesse Diana.

Ils se seraient à peine adressé la parole. Le prince Harry s’en serait plaint à son retour aux États-Unis. « il a été déçu et ne s’attendait pas à ce que l’accueil soit si glacial », a glissé un intime.

Et ce serait l’une des raisons pour laquelle il ferait bond au prince William en juillet prochain pour l’inauguration de la statue de la princesse Diana au Sunken Garden, au palais de Kensington.

Cette absence du mari de Meghan Markle a été prédite par Phil Dampier, une spécialiste de la famille royale britannique.

Mais cette absence, il entendrait la motiver par la grossesse très avancée de Meghan Markle dont l’accouchement serait prévu en juillet.
« Et il doit maintenant y avoir un sérieux doute quant à savoir si Harry viendra pour l’inauguration de la statue pour la princesse Diana lors de ce qui aurait été son 60e anniversaire en juillet », a-t-il indiqué.
Cet avis ne fait pas l’unanimité.

Laisser un commentaire

Close