Close
Prince William et Kate Middleton « punis » par Harry, rancunier, il prépare un coup foireux

Prince William et Kate Middleton « punis » par Harry, rancunier, il prépare un coup foireux

Kate Middleton et le Prince William se prépareraient au pire dans les prochains mois et pour cause ! Le prince Harry et Meghan Markle, qui s’estimeraient victimes du palais, prépareraient leur vengeance.

Alors qu’on pensait les rapports entre les Cambridge et les Sussex en passe d’être apaisés, quelques mois après le retour du prince Harry à Londres pour l’inauguration d’une statue de la princesse Diana, mais il n’en serait rien.

Le duc du Sussex aurait la rancune tenace et n’aurait pas apprécié la façon dont la famille royale aurait pris sa distance suite à sa décision de renoncer à ses activités protocolaires.

L’accueil glacial reçu lors des funérailles du prince Philip n’aurait pas non plus été encaissé.

Son but désormais serait de faire du mal non seulement au Prince William et Kate Middleton, mais aussi aux autres membres de la famille royale.

Il veut les « punir », croit savoir Angela Levin, auteure de plusieurs ouvrages sur la famille royale.

Cette observatrice avisée de la famille royale prend la parole dans l’émission Good Morning Britain.
Le mari de Meghan Markle saurait «  exactement ce qu’il fait », et serait loin d’être idiot et manipulé.
« Je pense qu’il sait exactement ce qu’il dit et il veut leur faire du mal pour les punir parce qu’il sait qu’ils lui ont fait du tort et qu’ils ont fait du tort à Meghan », a-t-elle indiqué, avant de prétendre que Meghan Markle n’aurait aucune influence sur le prince Harry. « Harry n’essaye pas de comprendre. Je pense que c’est choquant et terriblement bouleversant », a-t-elle insisté.

Laisser un commentaire

Close