Close
Prince William et Kate Middleton murés dans la colère, stratagème pour éviter Harry à Londres

Prince William et Kate Middleton murés dans la colère, stratagème pour éviter Harry à Londres

Pour le retour du prince Harry et Meghan Markle, le prince William et Kate Middleton feraient tout pour les éviter. La rancune tenace, et les Cambridge seraient toujours murés dans la colère.

La semaine dernière, le duc et la duchesse de Cambridge ont confirmé qu’ils n’ont pas prévu pour leur retour au Royaume-Uni de revoir le prince William et Kate Middleton.

Et comme le rapporte le magazine Public, cette décision tombe assez bien puisque l’héritier au trône d’Angleterre et son épouse « ne souhaitent pas non plus se retrouver dans la même pièce » que les Sussex.

La prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry dans l’émission d’Oprah Winfrey n’aurait pas été encaissée. Le prince William serait toujours aussi furieux, surtout que son frère s’apprête à sortir ses mémoires.

« À l’automne, paraîtront les Mémoires du prince Harry, dont personne ne sait ce qu’elles dévoileront d’explosif. Son Altesse Royale le duc de Cambridge ne souhaite pas donner l’impression d’absoudre son frère avant de connaître le contenu de son livre », explique une source proche de la famille royale.
«Ce serait prendre le risque inconsidéré de se voir à nouveau trahi ».
Le but des conseillers du clan Windsor serait d’éviter que les frères se croisent.

“L’organisation promet d’être militaire”, souffle un membre du staff royal, qui « se démène déjà pour que les emplois du temps des deux frères ne se recoupent pas ».

Laisser un commentaire

Close