Close
Prince William et Kate Middleton, malades jusqu’au creux de l’estomac, ça chauffe avec Meghan Markle et Harry

Prince William et Kate Middleton, malades jusqu’au creux de l’estomac, ça chauffe avec Meghan Markle et Harry

Le prince William et Kate Middleton risqueraient d’être froissés une nouvelle fois par Meghan Markle et le prince Harry. Un sombre épisode exhumé.

Il s’agit d’une accusation de racisme portée à l’encontre de la famille royale par les Sussex dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News.

Et cette interview a été nominée pour un Emmy Award, dans la catégorie Série ou émission spéciale non fictionnelle exceptionnelle.

Un choc pour les Cambridge et l’ensemble de la famille royale, croit savoir le Daily Mail, qui a recueilli les confidences d’un spécialiste des têtes couronnées, Duncan Larcombe.

« William se sentira malade jusqu’au creux de l’estomac. L’interview était une réelle attaque contre la monarchie britannique et son épouse », a lancé cet observateur avisé de la famille royale. « Et maintenant, elle est présentée comme étant l’un des moments de divertissement de l’année ».

Cet épisode exhumé risquerait de rafraîchir une nouvelle fois les rapports entre les Cambridge et les Sussex, alors qu’ils auraient prévu de se revoir à l’automne prochain à l’occasion d’un autre hommage à la princesse Diana.

Laisser un commentaire

Close