Close
Prince William et Kate Middleton, les querelles avec Meghan Markle persistent, une unité de façade à Windsor

Prince William et Kate Middleton, les querelles avec Meghan Markle persistent, une unité de façade à Windsor

Même le prince William et Kate Middleton ont invité le prince Harry et Meghan Markle à Windsor pour saluer le public rendant hommage à la reine Elizabeth, la paix n’aurait pas été actée.

Et la réconciliation ne serait pas à l’ordre du jour tant que la biographie du duc du Sussex n’est publiée.

C’est le rappel d’Angela Levin, une spécialiste des têtes couronnées et auteure de plusieurs ouvrages, qui prend la parole lors d’un entretien accordé à Talk TV.

Le prince William, le prince Harry, Kate et Meghan « se sont réunis pour saluer les foules à Windsor », rappelle le média, qui affirme que malgré cette unité de façon, la guérilla familiale ne serait pas terminée.

«Vous ne pouvez pas attaquer la famille royale et ensuite être accueillie à nouveau », a lancé Angela Levin, qui ne porte pas dans son cœur Meghan Markle, sur laquelle elle a balancé quelques heures plus tôt.

« Elle n’apporte rien d’autre que de la discorde, et je suis particulièrement troublée par sa haine et sa jalousie palpables pour la princesse de Galles.
C’est en fait assez effrayant, et je pense que ça énerve Catherine, c’est pourquoi William la protège », a-t-elle relayé sur Twitter, en invitant au passage l’épouse du prince Harry à « repartir chez elle ».

Laisser un commentaire

Close