Prince William et Kate Middleton, les murs tremblent, violente dispute au palais

13 juin 2019 - 21h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William auraient une violence dispute à Kensington Palace début juin. Et cela pour une surprenante raison.

Ici Paris revient longuement sur l’humiliation supposée avoir été subie par la duchesse de Cambridge du fait de la présence de « sa rivale rurale », Rose Hanbury, connue désormais dans le monde entier comme la maitresse du prince William.

Les deux ex amies s’étaient retrouvées au même endroit au même moment.
C’était lors de la réception donnée en l’honneur du président américain Donald Trump à Buckingham Palace.

Pour Ici Paris, il s’agit sans doute d’une humiliation publique , laissant ainsi entendre que le retour à Kensington Palace a « dû être très chaud pour William ! ».
Le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait subi les foudres de son épouse.

« Seulement, combien de temps encore l’épouse bafouée et jalouse va-t-elle accepter de se voir imposer de la sorte la marquise rivale ? Sachant que son mari est grand chambelland du royaume, le problème reste sans fin ». Cette histoire n’est pas près de se terminer.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William, Kate Middleton : complot contre Charles, mise au point de Stéphane Bern

Le prince William, épaulé par Kate Middleton, n’auraient aucune intention d’œuvrer afin d’écarter Charles du trône. Pour Stéphane Bern, le roi Charles est le mieux préparé.

Kate Middleton : Dépenses décomplexées et scandale royal en Perspective ?

Kate Middleton, symbole d’humilité et de sobriété « au sein de la famille royale britannique », semble avoir pris un virage surprenant vers le plaisir et l’indulgence.

Kate Middleton, prince William, révélations explosives sur les intentions malveillantes de Harry et Meghan Markle

Selon Sky News, le prince William et Kate Middleton seraient bien conscients des intentions malveillantes du prince Harry et Meghan Markle. Et c’est la raison pour laquelle il serait hors de question pour eux d’amorcer des négociations avant le...

Kate Middleton et le prince William, 2024, enfin leur année, Charles a annoncé une grande décision

L’année 2024 s’annonce déjà exceptionnelle pour Kate Middleton et le prince William, avec la révélation d’un séjour secret en Italie qui promet des moments privilégiés et une rencontre prestigieuse avec le pape au Vatican. Une grande décision de Charles.

Kate Middleton au bout du rouleau, révélation sur son quotidien à Adelaide Cottage avec William

Kate Middleton, l’épouse de William, voit son train de vie sérieusement chamboulé. Des changements majeurs dans son train de vie ! Des précisions sont données par le magazine France Dimanche.

Camilla Parker-Bowles et Charles indignés, connexions sombres de Kate Middleton et William avec un criminel

Camilla Parker-Bowles et le prince Charles seraient déçus par Kate Middleton et le prince William pour ne pas avoir mené une enquête approfondie sur le directeur de l’association caritative, qui serait révélé comme étant un meurtrier.

Prince George en première ligne au couronnement de Charles III : un choix risqué pour Kate Middleton et William

Le prince George, fils de Kate Middleton et William, âgé de neuf ans, se prépare à jouer un rôle important lors du couronnement de son grand-père, Charles III, qui a le 6 mai prochain. Cependant, ses parents, le prince et la princesse de Galles, sont...

Kate Middleton en plein cauchemar, une rupture déchirante avec leur passé prospère pour ses parents

Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait appris une nouvelle qui l’aurait profondément attristée : ses parents, Carole (68 ans) et Michael Middleton (73 ans). Ils seraient contraints de vendre leur entreprise en raison de grosses difficultés...

Meghan Markle, Harry, « des vipères au couronnement », geste insultant pour Kate Middleton trahie

Meghan Markle et le prince Harry seraient bel et bien invités au couronnement, une décision de Charles III, qui ni Kate Middleton ni le prince William partagent. Pourquoi récompenser des vipères se seraient-ils demandés ?

Kate Middleton, sa dernière photo est-elle générée par intelligence artificielle ? Les fans le pensent

Alors que Kate Middleton se fait rare depuis son opération, une photo d’elle avec ses enfants publiée sur Instagram suscite la controverse. Certains fans pensent qu’il s’agit d’une image générée par intelligence artificielle.